Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La taverne des Nocturnes
La taverne des Nocturnes
Publicité
Playlist
Archives
Newsletter
26 mars 2018

23h de la BD Edition 2018

Salutations, 

Cette semaine, pas d'extrait à la taverne. Au cours des prochaines semaines, je vais pas mal finaliser les premières nouvelles en vue d'une première impression à la cool (pour une expo). 

Je ne viens pas pour autant les mains vides. Samedi a eu lieu un petit challenge de BD traditionnel du passage à l'heure d'été, les 23h de la BD. 
En collaboration avec Camille, une amie artiste (<3), et sous la suggestion de Bidul, mon frère, nous avons quelques peu visité une partie du lore des chroniques de Balcmauh. 

L'histoire n'est pas terminée, mais elle devrait être complétée au gré des jours.

Bref, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ici : 

https://www.23hbd.com/?pg=participation&pt=4731&an=2018 

 

23hBD_1

23hBD_2

Publicité
Commentaires
F
Hi Froggy, <br /> <br /> Pas de soucis pour la longue absence ! Vraiment, il n'y aucun problème ! De mon côté, je n'ai pas fait preuve d'une grande assiduité non plus, comme tu peux le constater. Ces dernières semaines, la motivation (scientifique et artistique) était un peu en berne, dû à l'ambiance de mon labo ricain... Mais, je suis regonflée à bloc !! Donc, on va reprendre le rythme à la vitesse de croisière d'une Ducat sur la route 66. :D <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la relecture du roman. Je n'ai jamais eu la chance de connaître cela pour mes projets artistiques. En revanche, le passage de cette épreuve difficile pour ma thèse me fait visualiser la chose... ^^"<br /> <br /> Pour la couverture, compte tenu de ta palme artistique multidisciplinaire, je ne me fais aucun soucis. Après, pour le titre accrocheur ou quelque bêta-lecture, n'hésite pas à venir me solliciter par mail. :D <br /> <br /> <br /> <br /> Amicizie,
Répondre
C
Hello,<br /> <br /> J'ai profité d'un moment de détente pour venir continuer ma lecture. Je suis vraiment désolé d'être aussi absent en ce moment, mais j'ai terminé mon second roman et attaqué le moment le plus difficile, la vérification, ce qui sous-entend une relecture précise. J'ai du mal également à trouver un titre accrocheur et là, en plus, je suis plongé dans la couverture. C'est le lot des amateurs d'être obligés de tout faire de A à Z. Mais la grenouille est toujours fidèle au Quai des Nocturnes et à ses filiales Flickiiesques. <br /> <br /> Mes très sincères amitiés de la mare.
Répondre
Publicité