Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La taverne des Nocturnes
La taverne des Nocturnes
Publicité
Playlist
Archives
Newsletter
28 avril 2018

La reprise !

Salutations, 

Après un petit moment de pause, l'activité devrait reprendre son cours à la Taverne des Nocturnes ! 

Pour donner un résumé de l'avancée du projet.
A l'heure actuelle quatre nouvelles sont terminées. Mine de rien, c'est la moitié de la trame initiale... ;)  

En ce moment, je suis toujours dans la rédaction de "Dawn of Dwarves". Comme prévu, c'est un récit très sombre. Il implique de trouver un dosage entre des thématiques sensibles, tout en gardant le rythme et cette franche sympathie mis en place au cours des histoires précédentes. L'idée est de réussir à intégrer cette nouvelle-là, sans plomber l'ambiance.
En même temps, j'aimerais réussir à venir questionner la morale du lecteur. On ne dirait pas, comme ça, mais il s'agit d'un vrai challenge pour moi.
Bon, j'espère parvenir à rendre ma copie d'ici un mois... 


Pour les trois dernières nouvelles, j'ai déjà les lignes claires du scénario. 

Du coup, on devrait pouvoir se donner rendez-vous en Septembre-Octobre prochain pour le recueil final. La version francophone, en tout cas ! 

En attendant, bien sûr qu'il y aura toujours des extraits par ici. 
Mais aujourd'hui, ce sera plutôt un sketch. Petit fanart de mon personnage récurrent sur World of Warcraft : Un moine orc, probablement l'une des combinaisons les plus improbables.

Capture d’écran 2018-04-26 à 23

Il a la particularité d'être très pointilleux sur ses tenues vestimentaires.  

Capture d’écran 2018-04-07 à 09

 

 

 Du coup, prenez soin de vous, et à très vite ! 

Publicité
Commentaires
Publicité